Bernard Antony
Président de l'Alliance Générale contre le Racisme et pour le respect de l'Identité Française et Chrétienne

Paris le 5 janvier 2006



Communique :


Ce qui s'est passé le dimanche 1er janvier dans le train corail n° 17430 Nice-Lyon ne relève pas d'un mauvais folklore « Far-West ». Au Far-West les honnêtes gens pouvaient en effet se défendre sans risque d'être plus condamnés par les juges que leurs agresseurs. Au Far-West, les pillards et les violeurs arrêtés n'avaient pas beaucoup de chances de récidiver.
En revanche dans le pays qui est de moins en moins le leur, les braves gens qui ne sont pas toujours des braves se résignent (et même les braves ne peuvent pas toujours faire face puisqu'on leur interdit de s'organiser)  ils rasent les murs et ils se tassent sur les sièges des wagons, ils se laissent dépouiller et avalent les injures, ils baissent les yeux. Et ils détournent la tête quand les voyous des rezzous non seulement détroussent mais violent comme dans les razzias du Tchad ou du Soudan. A tort les victimes n'osent pas toujours porter plainte, trop souvent il est vrai on les en dissuade.A la fois par le nombre des agresseurs et des agressés, par l'enchaînement des responsabilités des différentes institutions, l'épisode du train d'enfer n° 17430 fera date. S'avisera-t-on enfin après cela et après les émeutes de banlieues, de remonter des effets aux causes, de pouvoir observer et dire qui sont le voyous, quelle conjoncture les fabrique, quelles forces les excitent et les manipulent ?Non seulement ils se sentent assurés d'une impunité à peu près totale, mais leur imprégnation par la culture infra-bestiale du meurtre et du viol des groupes de rap exacerbe leur mépris, leur haine et leur racisme antifrançais.
>Dans le train d'enfer ils n'ont fait ainsi que suivre le modèle raciste des groupes  tels que NTM (encouragé jadis par M. Douste-Blazy) ou encore SNIPER ou FRANSSE, bénéficiant de la complaisance des magistrats révolutionnaires qui poursuivent  par ailleurs et condamnent le moindre écrit de pensée non-alignée sur leur idéologie. Dans le train d'enfer, nous le savons, les jeunes barbares rapeux ont éructé leur racisme antifrançais. Voilà pourquoi l'AGRIF a chargé son avocat régional, Me Naviaux du barreau de Toulon, d'enquêter et de procéder le cas échéant aux dépôts de plaintes nécessaires que souhaiteraient effectuer des victimes n'acceptant pas leur humiliation sans réagir.