Item

 

Le vrai dilemme d’aujourd’hui…

 

 

Ou la conquête de l’Europe par l’Islam

Ou la fidélité de tous, en acte et en esprit, à notre civilisation : la civilisation chrétienne et ses valeurs.

 

Notre intention doit être claire.

Celle de l’Islam l’est déjà. Elle est clairement exprimée.

Le document que je mets à votre disposition est clair.

 

Et mon intime conviction est que ce dilemme  - le vrai - celui du début du XXI siècle,  fera voler en éclat la « politique » du Vatican sur « l’œcuménisme » et « la liberté religieuse ». Ce sera un des problèmes du futur  pontificat .

 

 

"L'Islam retournera en Europe en conquérant":

aveu du cheik Al-Qaradawi

 

Pour en savoir plus sur le cheik Al-Qaradawi, aller sur le site IslamOnline.
Disons simplement ici qu'il vit au Qatar, qu'il est l'un des fondateurs de la chaîne Al-Jazira... et qu'il est le Pt du Conseil européen de la Fatwa, qui a son siège à Dublin.
Il est d'origine égyptienne... et "ancien" frère musulman, et partisan des attentats-suicides en Israël.

Pour l'Europe il ne préconise pas (pas encore) la force armée car, vient-il de déclarer à Dublin :

"On posa au prophète Mahomet la question suivante : Quelle ville sera conquise en premier (Constantinople ou Rome). Il répondit : La ville d'Hèraclès (Constantinople) sera prise en premier (...) ".

Al-Qaradawi poursuit :"Constantinople fut conquise en 1453 (...). L'autre ville (Rome) reste à conquérir, et nous espérons et croyons (qu'elle  sera conquise)".
Cela signifie que l'Islam retournera en Europe. L'Islam est entré deux fois en Europe et deux fois l'a quittée. Peut-être que la prochaine conquête, avec la volonté d'Allah,
se fera par la prédication et l'idéologie. Toute terre n'est pas obligatoirement conquise par l'épée". (...) Peut-être allons nous conquérir ces terres sans armées ? Nous voulons qu'une armée de prédicateurs et d'enseignants présentent l'Islam dans toutes les langues et tous les dialectes. Nous avons conquis Constantinople, mais la deuxième partie de la prophétie (de Mahomet) reste à accomplir: la conquête de Rome. L'Europe (finira par) se rendre compte qu'elle souffre de sa culture matérialiste et se cherchera une solution de remplacement, une échappatoire, un canot de sauvetage. Elle ne trouvera rien qui puisse la sauver, si ce n'est le message de l'Islam, le message du muezzin (...) Avec la volonté d'Allah, l'Islam retournera en Europe et les européens se convertiront à l'Islam. Ils seront ensuite à même de propager l'Islam dans le monde, mieux que nous, les anciens musulmans".